Tarifs

Lors de votre premier rendez-vous, la sage-femme vous remettra un devis que vous pourrez soumettre à votre complémentaire santé.

Les honoraires sont déclinés de la manière suivante :

Durant la grossesse:

- 400 euros - Paiement entre 7 et 8 mois de grossesse(32 à 37SA) d’un acte «Hors nomenclature» pour la disponibilité  permanente de la sage-femme référente.

Pour l'accouchement:

- 800 euros - Paiement pour la surveillance du travail, quelle qu’en soit la durée avec accouchement, à régler à la sage-femme référente.

- 250 euros - Paiement pour la disponibilité permanente du Gynécologue-Obstétricien en cas de nécessité médicale (forceps,césarienne,…) à régler à l’Association Groupe Naissances  

Soit un total de 1450 euros (dont 800 euros peuvent éventuellement être pris en charge en partie ou totalité par votre mutuelle en fonction de votre contrat)

Ces honoraires ne comprennent pas les consultations mensuelles, échographies, préparations à la naissance et à la parentalité pour lesquelles des dépassements peuvent s'appliquer. 

De plus, ces honoraires ne comprennent pas les frais supplémentaires pour une chambre individuelle et les honoraires de l'anesthésiste-réanimateur qui peuvent s'appliquer en cas de péridurale ou de césarienne.